Lancement du programme spirituel vigile 2021.
Prédicateur: Frère Etienne BATIONO
Biens aimés les temps sont mauvais, il ne se passe un jour sans que nous entendions parler des morts par si et par là. Est-ce nécessaire d’établir encore des programmes spirituels ? Le Seigneur nous appelle à un changement donc un sacrifice au temps de Josué, il fut un sacrifice.

Josué5 :2-3 » En ce temps-là, le Seigneur dit à Josué : « Fais-toi des couteaux de silex et circoncis la deuxième génération des fils d’Israël. » Josué se fit des couteaux de silex et circoncit les fils d’Israël sur la colline des Prépuces. »

Il nous faut un sacrifice suprême de circoncision pour obtenir de bons résultats.
Prenons conscience que les temps sont vraiment mauvais et ce sont les plus faibles qui subissent les conséquences.
Nous sommes charismatiques et nous devons nous réveiller car le monde obscur n’a pas de miséricorde. Il travail toujours pour l’échec, la mort des croyants.

Nous pouvons prier mais sans mortification, il nous sera difficile de relever le défi que le monde obscur nous fait subir.
Jésus passait des nuits à veiller, nous devons nous aussi faire de même afin de percer les grands mystères dans le monde spirituel.

Faisons un bilan de nos proclamations à mis parcours afin de constater s’il y’a de l’avancé parce que le monde obscur est en avance. Il faut que nous commencions dès maintenant à programmer ce que tu veux sur ta vie.
Il nous faut aller vers une dimension supérieure, donc un vrai sacrifice.
Que l’année 2022 soit une année de témoignage.
Récit de frère Arsène Kiendrebeogo et Maxime Sawadogo/www.rccuba.org